Le week-end dernier, nous décidons d’aller à Bordeaux faire des courses, en centre ville. Un certain nombre de boutiques plus tard, je commence à avoir mal aux pieds, je regrette d’être en talons à cet instant, snif mes ballerines me manquent. Mais j’entends un bruit ravageur qui me sort de mes pensées: nos ventres font des « grrrr » et des « glouicrrrr » assez fort pour qu’on les remarquent, et les personnes à côté de nous aussi. Bon, il est plus de 13h, on va aller les nourrir ces petites bêtes affamées.
Non loin de la rue Sainte Catherine se trouve le Bistrot Vanzetti. C’est plus un petit restaurant Italienien en fait, nous y étions déjà allé manger et l’envie et la faim nous porta sur une petit nuage jusqu’à sa porte. Il restait peu de tables de libre, mais nous avons pu nous assoir à une table pour deux, en coin de salle. La carte est fournie: pâtes, salades, gratins,…que vais-je prendre ?
Puis, en sortant, nous traversons la Place du Parlement, et prenons la rue en face de nous pour arriver en plein centre de la Place de la Bourse. J’adore cet endroit, l’architecture est magnifique et la Fontaine des Trois Grâces qui orne la place au centre est majestueuse. Puis, nous continuons la balade, mais ceci est une autre histoire…
Je ne connaissais pas cette adresse, mais tu m’as donné envie d’aller y faire un tour !!
Ravie que ça t’ai plu. Moi non plus je ne connaissais pas il y a encore quelques mois mais depuis nous y sommes retournés et ça n’a pas changé, toujours aussi bon et en fond sonore et visuel une projection Italienne ancienne. Bonne soirée et merci pour ton commentaire, bises
Clara