Mon coup de coeur de fin fin de semaine (beh oui, car le dimanche, c’est la vraie fiiiiiin de semaine non? ou le presque début d’une nouvelle? tout dépend comment on voit la chose…) c’est pour ces drôles de suspensions avec filets (de pêche?, à papillon?, à cheveux?). Non, non, rien de tout ça. En fait c’est une toile très robuste soutenue par des câbles avec autour une moustiquaire, ça c’était pour la petite explication technique.
Ces « portaledges » (c’est leur nom) où des personnes sont assises tranquilement (ça va elles ont pas l’air très stressées…), ce sont en réalité des tentes de paroi et donc elles sont suspendues. Chouette! mais il ne faut pas avoir peur du vide me direz vous. C’est vrai ça! Mais les personnes qui s’en servent ne doivent pas en avoir peur car généralement ces tentes perchées sont utilisées par ceux qui pratiquent l’escalade ou des sports extrêmes sur parois lisses et où il n’y a pas d’endroit où poser une tente.
Mais moi je verrais bien cette tente accrochée dans l’arbre en face de l’appart, on pourrait aller se faire des petits diners romantiques avec Poupidou ou bien il me conterait fleurette. Manque juste flagrant d’intimité à mon avis…mais on ferait plein de jaloux comme ça !
Crédits et copyright: w ooh ome
Pour deux personnes comptez 759€ pour le modèle haut de gamme de portaledge bomb shelter
C’est trop top ce truc ! il est génial ! j’ai trop envie d’en avoir un pour mettre dans le jardin mais ça fait un peu cher quand même ! ! Il n’y en a pas des moins chers?
Lilou
Ca me fait plaisir que ça te plaise Lilou, moi aussi j’ai craqué pour cette tente suspendue 🙂
Tu peux en trouver des moins chères en cliquant sur le lien « portaledge bomb shelter » qui est en bleu après le prix, ça amène à un site qui en vend. Tape portaledge dans la barre de recherche et tu verras d’autres modèles moins chers. Sinon, pourquoi pas essayer de s’en fabriquer une? avec un filet de pêche, nan j’déconne, c’était nul.
Bonne journée, biz biz
Clara de MBC
j’avoue humblement que je ne me sentirais pas à l’aise perchée dans un arbre
bonne soirée
bisous
Lol, ça me rappelle quand j’étais petite et que je montais dans l’arbre où se trouvait ma cabane ! J’adore le concept de ces tentes suspendues, et puis les photos de nuit rendent trop bien. J’en veuuuux une !
Clara de MBC
J’avais déjà vu les maisons dans les arbres mais là tu m’apprends quelque chose, franchement même si ça doit être amusant je ne tenterai pas je crois que j’aurais peur et que je dormirai mal. Bises
Les maisons dans les arbres c’est super bien aussi ! et on peut les louer à la nuit. Là, je ne pense pas que l’on puisse louer ces tentes suspendues pour y dormir mais peut être que ça viendra. J’adore les chambres insolites, comme de dormir à la belle étoile dans un lit king size avec champagne et draps en soie et tout plein de trucs luxueux autour: j’ai vu un reportage là dessus il y a quelques semaines ça a l’air terrible. Mais pour cette tente, le sol à l’air bien dur, donc si on ne bouge pas trop ça doit le faire 😉
Biz
Clara
Et comment on monte dedans ?
En faisant des bons très hauts je suppose 😉
Bises
Clara
Wouahh, c’est quelque chose quand même…
Belles photos, ilk ne faut pas trop bouger non?
Bisous
Lool, oui je trouve aussi 😉
Je pense qu’il ne faut pas trop bouger, je n’ai jamais essayé en fait mais ce doit être super sympas.
Merci de ton passage, bonne soirée et à très vite, bises 🙂
Clara