Pour mon anniversaire, mon Poupidou m’a offert des cadeaux pas d’Audi A4 ni de sac Longchamps grrrr, normal c’était mon anniversaire (bah quoi?), mais aussi un bouquet de fleurs (il est siiii romantiiiique en plus…). Donc le voici, il est beau, il est rouge, vert et blanc. Non pas Poupidou. Le bouquet.
Nooon, je ne suis pas supportrice d’un club de foot et ouiii j’aime les pizzas, aux poivrons, aucun rapport, je divague total. Ok.
Donc, ce très beau bouquet (merci mon Poupidounet) est composé d’oeillets et puis de ces fleurs blanches dont je ne connais pas le nom (pas grave). J’irais voir le nom chez une fleuriste, mais au final ça ne m’intéresse pas plus que ça, donc j’irais pas.
Voilà, pas plus, je voulais juste vous faire partager ce moment coloré et qui sent bon le printemps, qui n’est pas encore là, malheureusement, moi qui adore les fleurs… Celles là n’avaient pas d’odeur, normal, elles en ont rarement chez le fleuriste. Mais j’ai été très heureuse quand même, il ne pouvait pas aller dans je ne sais quel pays me cueillir du muguet quand même… si ?