La série The Americans, c’est la nouvelle série sur Canal +, qu’on regarde avec Poupidou.
Dans les années 80, deux agents du KGB, infiltrés aux USA sous de fausses identités, ont l’apparence d’une famille normale : avec une jolie maison, deux enfants, toussa toussa… MAIS, car il y en a un… leur mission vient être on va dire un peu chamboulée par l’arrivée d’un nouveau voisin.
Avec sa famille, cet agent de la FBI, qui se trouve juste en face de notre famille Russe, a la tache de lutter contre le contre-espionnage. Et donc notre famille se sent menacée….et il se passe évidemment tout plein de choses, vous vous en doutez.
Je ne vais évidemment pas vous raconter les premiers épisodes, ni les suivants, mais je peux déjà vous dire que dès le début on est transporté dans le passé. Les looks rétros autant des personnages que des maisons et compagnie font voyager à vitesse grand V. L’histoire est intéressante, dès le 1er épisode on sent qu’il y a du potentiel. Mais elle ne démarre vraiment que lorsque le nouveau voisin arrive. Je pense qu’on a une bonne série sous le coude ^^
Alors là tu vois tu m’apprends quelque chose, je n’ai jamais entendu parler de cette série (et pourtant j’ai des amis fanas de séries en tout genre !). L’idée a l’air plutôt sympa…
Bon WE Clara ! Des bises
Peut être que tu pourras leur en toucher deux mots, ils se peut qu’elle leur plaise 🙂 bon week-end à toi aussi, des bises
Je ne connaissais absolument pas cette série alors merci pour cette découverte ma belle!
Bisous!
M.
Avec plaisir Marion ^^